Publicitas AG | Noi creiamo contatti.

News

31.03.2010Le Nouvel Observateur – une nouveauté chez Publicitas International

Categoria: Publicitas.ch

Publicitas International, société suisse de commercialisation d’espaces publicitaires dans les médias internationaux, détient avec effet immédiat la représentation exclusive (presse écrite et en ligne) de la Régie Obs, maison d’édition française, pour les annonceurs en Suisse.

La maison Régie Obs est à l’origine de magazines aussi prestigieux que Le Nouvel Observateur et Challenges.

Le Nouvel Observateur – incontournable pour découvrir toutes les facettes du monde et le comprendre en profondeur. L’hebdomadaire, premier newsmagazine français, tire à 506 800 exemplaires et réalise ainsi le plus grand tirage en France. Ses lecteurs sont au nombre de 2 464 000.

Challenges – portail de l’actualité économique. Argumente et analyse les enjeux économiques. Challenges est le seul hebdomadaire économique français et s’appuie sur une rédaction de 50 journalistes sous la direction de Vincent Beaufils (rédacteur en chef). Challenges tire à 258 843 exemplaires et s’adresse à 606 000 lecteurs.

Publicitas International représente avec ses bureaux de vente à Bâle, Zurich et Lausanne les médias étrangers auprès des annonceurs en Suisse.

Informations:
Alain Lamy
Managing Director Publicitas International
Tél. : +41 61 275 46 20

Invia pagina

Stampare

Top