Publicitas AG | Nous créons des contacts.

News

23.01.2013Rehné Herzig nouveau chez Publicitas SA

Categorie: Publicitas.ch

Zürich, 23. Januar 2013 Rehné Herzig renforce dès à présent l’équipe de direction de Publicitas en sa qualité de Director Regional Publicitas.

Rehné Herzig (59 ans) a quitté l’entreprise FMM Fachmedien Mobil AG, où il était directeur et directeur d’édition jusqu'en novembre 2012, pour rejoindre Publicitas SA. Il reprend dès à présent la fonction nouvellement créée de Director Regional Publicitas, assumant la responsabilité des activités d'intermédiation publicitaire au niveau régional de Publicitas pour la Suisse alémanique.

Rehné Herzig possède une licence d’économie de la haute école commerciale de Copenhague (Danemark). Avant de rejoindre Publicitas, il a été directeur d’édition et du marché publicitaire dans diverses maisons d’édition, parmi lesquelles Bonnier, Ringier, Egmont-Verlag et Tamedia.

Pour Beat Roeschlin, CEO de Publicitas SA: «Nous avons gagné avec Rehné Herzig un véritable connaisseur de la branche. Il représente un renfort important pour l’équipe de direction de Publicitas et sa fonction est d’une importance stratégique primordiale pour le déploiement de nos offres de services sur les marchés régionaux.»

Contact:
Publicitas AG
Andrea Küpfer
Manager Corporate Communication
T: +41 44 250 38 88
Email: andrea.kuepfer@publicitas.com

Fichiers:
MM_20130123_Publicitas_Director_Regional_Rehne_Herzig_F_01.pdf
MM_20130123_Publicitas_Director_Regional_Rehne_Herzig_D_01.pdf

Envoyer page

Imprimer

Top